Bonjour, comment puis-je vous aider ?


Tous nos conseillers sont occupés.
Envoyez nous votre demande et nous vous répondrons par mail.

Délai moyen de réponse : 4 minutes

Bonjour, comment puis-je vous aider ?
  • Modes de Paiement

    Modes de Paiement
Lingerie & Tenues Bdsm • Achat / Vente SexShop bdsm sur Lerotika

BDSM

Menottes, bandeau, fouets, latex… Le BDSM est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser la douleur, la domination ou l’humiliation dans la recherche du plaisir. SM ultra soft, SM soft hot et SM initiés, chacun adaptera son fantasme à ses envies.

La pratique du BD peut être utilisée comme un préliminaire à l'amour, un jeu excitant qui fait monter la température jusqu'à l'acte sexuel...Lequel n'est pas forcément une pénétration. C'est sensuel de caresser quelqu'un avec des cordes sans le toucher. Celles-ci transmettent des énergies et des vibrations. Sans compter les effets sur tout le corps, l'exploration de nouvelles zones érogènes.

Le plaisir en BDSM

Pour les jeux de domination/soumission sans douleur, le plaisir est essentiellement cérébral pour les deux partenaires. Il est issu d’un sentiment d’appartenance/possession, de jeux d’humiliation, d’autorité, de contrainte. Pour les jeux sado-masochistes, le plaisir naît de la douleur ressentie ; le corps produit des endorphines et ce sont elles qui vont transformer la douleur en excitation sexuelle.

Les pratiques du BDSM

Le jeu BDSM est l’association de trois principes. Nommé le triangle BDSM il se compose du Bondage et discipline, Domination/Soumission et Sado/Masochisme. Ces trois éléments constituent les 3 pôles sur lesquels la relation sera basée.

Le Bondage et discipline BD consiste à attacher la soumise, que ce soit avec des menottes, des bracelets de cuir, cordes ... Par le bondage le Maître s’approprie le corps de la soumise et la soumise s’abandonne au Maître. Ligoter ou se faire ligoter pour atteindre le 7ème ciel, c’est la promesse du bondage qui a su s’imposer comme l’un des fantasmes sexuels les plus courants.

La domination/soumission DS est l’art de guider la soumise, de la pousser à donner le meilleur de ce qu’elle a en elle pour la conduire là où inconsciemment elle veut aller.

Dans une relation purement sadomasochiste SM la douleur en est le but même. Celle-ci est recherchée comme source de plaisir sexuel que ce soit par le sadique ou par la masochiste. C’est un plaisir que l’on prend de l’autre. La douleur est faite pour marquer le corps mais surtout l’esprit de la soumise.

Rendre le BDSM excitant

Le SM soft peut représenter une alternative à celles et ceux qui voudraient pimenter une sexualité déjà satisfaisante. Ce sont les scénarios portés par cette pratique qui permettent de sortir d’une vie sexuelle routinière et de cultiver son imagination. De véritables jeux érotiques qui permettent de libérer le plaisir. Pour ceux qui voudraient tenter l'expérience, LEROTIKA propose une rubrique spécialisée vêtements BDSM avec le dress code en tenue latex, vêtement vinyle, mais également des accessoires sadomasochismes dans sa rubrique sextoys BDSM pour explorer les points sensibles de son corps.

Les tenues BDSM

Dans le cadre de la pratique des jeux BDSM, il existe un véritable dress code BDSM. La tenue BDSM HOMME ou l’ensemble BDSM Femme pantalon, jupe ou short doit être dans l'une de ces matières : CUIR simili-cuir - VINYLE - LATEX - LYCRA LAQUE wetlook. Un seul point commun, pour les vêtements hommes BDSM comme les tenues FETISH femme, le noir est de rigueur.

Les vêtements BDSM grande taille s’adapte également à toutes les morphologies, elles ont un effet amincissant tout en contribuant aux plaisirs et sensations intenses.

BDSM

Sous-Catégories

Produits