Bonjour, comment puis-je vous aider ?


Tous nos conseillers sont occupés.
Envoyez nous votre demande et nous vous répondrons par mail.

Délai moyen de réponse : 4 minutes

Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Préparer sa soirée Saint Valentin

Publié le 05/02/2020
Facebook Twitter

Pourquoi organiser une soirée Saint-Valentin ?

Combien de couples se sont déjà posés la question : « quel cadeau offrir à mon/ma valentin(e) cette année ? ». Certains trouvent ce concept à tendance marketing et le réfute totalement. D’autres pensent qu’une attention particulière ce jour-là sera appréciée, d’autres encore l’attendent avec impatience ou l’organise. Mais un cadeau suffit-il à combler son partenaire ? Cette Valentine day n’est-elle pas faite en premier lieu pour fêter l’amour à deux ?

Quelle soirée pour la Saint Valentin ?

Une soirée valentin au restaurant ?

Pourquoi pas, le choix est vaste, les places sont chères mais l’intimité du couple n’est pas toujours respectée.

Une soirée en tête à tête pour la Saint-Valentin ?

Sans nul doute, elle comblera votre partenaire si celle-ci est organisée avec soin.

Quoi de plus romantique que de dresser une jolie table, déposer un bouquet, ajouter quelques chocolats et préparer un repas avec amour. Quoi de plus sensuel que de partager ces instants avec l’Etre aimé. Si la dégustation des mets est délicieuse, la suite du programme l’est encore plus avec de délicats baisers, caresses ardentes, mots doux …

Une soirée Valentin Day pour quoi faire ?

Cette soirée spéciale Saint-Valentin est un moment partagé où chacun dit à l'autre combien il l'aime chaque jour davantage. C'est  peut être l’occasion de s’ouvrir à l’autre en lui confiant ses fantasmes, ses attentes, en expérimentant de nouvelles pratiques, le lâcher prise sera le début d’une nouvelle relation plus intense dans le couple.

Ce moment doit être unique et original aussi, Lerotika vous propose des idées sexy afin de vous initier aux doux ébats amoureux et ainsi surprendre votre partenaire en coquinerie, nouveaux jeux amoureux, sensations exquises, se désirer et s'aimer tout simplement.

Quelle tenue pour la Saint Valentin ?

Pour vous messieurs, une chemise sera votre atout ! Un jeu sensuel et excitant que de vous voir déboutonner celle-ci au fur et à mesure de la soirée. Portée sur un jean ou un costume peu importe l’effet « soigné » marchera à coup sûr.

Pour vous mesdames, les bas seront vos alliés. Saviez-vous que 3 hommes sur 4 fondent pour une femme en bas et porte-jarretelles ? Qui dit jarretelles dit robe, pensez à vous mettre en valeur en optant pour une robe ajustée. Un beau décolleté fera fondre votre amoureux. Pour celles qui veulent faire durer le suspense, un ensemble de lingerie rouge qui symbolise l’amour fera son plus bel effet au moment de passer à l’action.

Pour les plus coquines, la nuisette transparente ou le babydoll à froufrou marquera franchement l’ambiance attendue de cette soirée de Saint-Valentin.

Par quel jeu commencer une soirée Valentine-Day ?

Avez-vous déjà pensé à offrir un jeu coquin ? Pourtant en matière de soirée c’est une bonne mise en bouche. Le jeu peut se dérouler tout au long de la soirée avec des gages, des positions, des fous rires garantis pour ne pas se prendre au sérieux et s'initier en duo. Pour les plus timides, c’est une bonne approche pour tenter de nouvelles expériences sans les demander directement. Le jeu saura vous rapprocher et vous manipuler en douceur.

Comment pimenter une soirée Valentine’s day ?

Serez-vous connectés pour la Saint-Valentin ? De nombreux sextoys sont maintenant connectés grâce à des applications simples à utiliser et à télécharger. Il suffit d’installer l’appli sur votre téléphone portable et vous prenez les commandes des toys sans bouger. L’œuf, le plug ou l’anneau tous connectés feront vibrer l’un et l’autre, histoire de pimenter la soirée.

Comment passer discrètement à l’attaque lors d’une soirée Saint-Valentin ?

La bougie quoi de plus romantique pour détendre l’atmosphère. Mais quand cette bougie fait office de bougie de massage … humm de quoi proposer une touche extrêmement tactile. Suivie par la séance massage aux huiles comestibles et pour les artistes en herbe, pensez aux peintures de corps pour l’effet tatouage éphémère. Le tout à déguster sans modération.

Quel cadeau offrir pour la Saint-Valentin ? Avez-vous pensé au livre coquin ?

La collection « La Musardine » propose des guides qui vous ouvriront de nouveaux horizons : osez découvrir le point G, osez la fessée, osez la fellation … Des questions/réponses qui ne manqueront pas de titiller votre curiosité et qui sait vous surprendre.

Quel cadeau pour nous deux ?

Les coffrets cadeaux sauront être vos complices. Sélectionnés pour votre plaisir, que ce soit des coffrets d’huiles de massage destinés à la détente, des coffrets sextoys pour couple, des coffrets à composer soi-même, la surprise de découvrir et de tester le contenu sera un moment très attendu.

Pourquoi offrir de la lingerie sexy ?

C’est une tâche bien compliqué que de choisir à la place de celui qui la portera : un ensemble sexy pour elle, un slip coquin pour lui, connaitre la taille, les couleurs préférés. No stress, n’hésitez pas à choisir en fonction de vos goûts, de vos envies, l’envie de découvrir cette lingerie portée, l’envie de la toucher, l’envie de proposer une nouvelle touche de sensualité à son conjoint, l’envie de suggérer le désir.

Peut-on se tromper en offrant de la lingerie sexy ?

Qui n’a jamais posé la question à son amoureux : comment tu me trouves, tu aimes ?

Sachez qu’offrir de la lingerie sexy, c’est dire à l’autre, j’ai choisi pour toi ce que j’aimerai te voir porter pour me faire fondre de plaisir, le plaisir des yeux, le plaisir de toucher, le plaisir que tu l’essayes pour moi. Le/la partenaire n’en sera que plus charmé(e).

Peut-on offrir un sextoy pour la Saint-Valentin ?

OUI et c'est même l'occasion idéale pour surprendre, être original, suggestif, en flagrant délit de coquinerie ? Le sextoys sont tendances, certains sont des petits bijoux de technologie. Opter pour celui qui apportera dans votre couple un vent nouveau de liberté.

Pour Elle, privilégiez le vibromasseur,ou le stimulateur, tous deux partenaires secondaires dans les jeux. Pour une utilisation seule ou à deux, chacun à sa façon stimulera le clitoris et le point G. Le wand à tête ronde quant à lui complétera ses vibrations par des massages agréables sur toutes les parties du corps.

Le gode réalise (à ventouse ou vibrant) permettra le double jeu anal/vaginal. Préférez- le en matière TPE, adaptable à une ceinture pour son évolution future, compatible avec les lubrifiants, toutefois attention au diamètre et à la longueur.

Mais le cadeau orgasmique qu’elle attend est certainement le stimulateur sonique (Marque Lelo ou Satisfyer), très performant et garanti 100 % orgasmes. Son prix justifie ses qualités et performances. Il fera des merveilles tant dans la présentation que dans l’utilisation.

Pour Lui, un bijou de gland modèle unique qui en plus d’habiller le pénis, procurera des sensations partagées lors de la pénétration.

La cage de chasteté pour lui dire « tu es à moi, j’ai le pouvoir de l’orgasme libérateur ».

Le plug anal sera lui propice à découvrir le point P. Vibrant, gonflant, pour couple, le plug est à lui seul un petit bijou intime qui stimulera le plaisir.

Comment surprendre votre amoureux pour la Saint Valentin ?

Après le succès planétaire du film « cinquante nuances de Grey », l’initiation BDSM est devenue curiosité. Différentes techniques domination/soumission s’offrent à chacun. Du film à la réalité, il ne manque que vous pour proposer des jeux érotiques à votre partenaire. Du fouet aux menottes, des coffrets bondage aux pinces à tétons, toute la gamme de produits Fifty Shade Of Grey répond à vos fantasmes.

Seul(e) pour la Saint Valentin ?

Besoin de compagnie pour la soirée Valentin Day ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Kitty, Donna ou Jimmy sont à votre disposition pour combler vos désirs. Des poupées à taille réelle, plus vraies que nature, des matières proche de la peau, des yeux coquins, des corps souples et articulés, la perfection au masculin comme au féminin. Ils sont attachants et tellement doux que la soirée risque de se poursuivre pour une relation à long terme.

Quelle que soit votre soirée de Saint-Valentin, Lerotika vous souhaite de vivre d’amour, de plaisir, de désirs, de fantasmes et de mille folies au quotidien.

Commentez cette publication

Connexion