Le Tenga Egg : l’oeuf surprise pour nous les hommes

Publié le 20/11/2018
Facebook Twitter ¨Google+
Au départ, le mâle n’était pas trop chaud : la nouvelle technologie tout ça, c’est cool dans son iPhone mais pas sur sa bip ! J’ai donc commandé la bête sans son avis et lui ai dit « On va recevoir un colis avec plein de bonnes choses sexuelles dedans et notamment un Kinder Surprise ». Il n’en fallait pas moins pour éveiller sa curiosité. J’ai un modèle de mec un peu particulier : il a fait son gêné et sa mijaurée quand on a reçu le colis mais il était le soir même dans le lit à 19h pétantes à me dire « On fait des trucs ? ».
Au niveau du design et de l’emballage, le truc ressemble vraiment à un Kinder Surprise (le chocolat en moins), et une surprise à ne pas mettre entre les mains des enfants. Le Tenga Egg est une petite boîte en plastique en forme d’œuf enfermant à l’intérieur une sorte de gaine en élastomère, et une dose de lubrifiant. On y vide le gel, on insère son zizi/ou le zizi du copain dedans et on actionne manuellement. La gaine est tapissée de différentes sortes de nervures suivant le modèle : le modèle Spider possède des aspérités en forme de toile d’araignée, tandis que pour le Wavy, ce sont des vagues.
Les sensations sont paraît-il bien différentes d’une simple masturbation, la gaine élastomère qui s’étire jusqu’à la base du pénis permet la sensation d’une gorge profonde et les nervures apportent évidemment un plus indéniable.
C’est doux, c’est rigolo, ça se manie bien.
Grâce à l’œuf, j’ai transformé un réticent des sextoys en un avide de nouvelles sensations qui m’a demandé directement quand arrivait le prochain arrivage.
Vous avez en tout 6 modèles commandables séparément ou en coffret. On peut le réutiliser plusieurs fois en le lavant soigneusement.

Commentez cette publication

Connexion